Une nouvelle vidéo a &a…

Une nouvelle vidéo a été publiée sur https://video-gloryhole.com/video/petite-connasse-recoit-la-raclee-de-sa-journee

Petite connasse reçoit la raclée de sa journée

Une petite connasse va dans un magasin et joue avec son charme de petite coquine et elle avance la conversation avec le caissier. Elle demande un service au caissier, mais c’est sans retour. Pour le convaincre, la petite connasse baisse son petit haut et montre ses petits nichons au caissier. Elle écarte ensuite ses jambes blanchâtres et monte son body pour montrer sa chatte un peu rasée. Le caissier se précipite pour sortir de son comptoir pour admirer ces bijoux merveilleux. Il touche ce dernier puis retourne la connasse pour voir son petit cul bien galbé. Puis ils entrent dans une salle à deux trous et là elle regarde à travers pour commencer un Glory Hole.

C’est parti pour un Glory Hole !

Elle se caresse tendrement en voyant la vidéo X qui passe dans la salle. Peu de temps après une main baladeuse s’introduit par le petit trou. Notre connasse prend la bite et la suce. La main touche ses seins puis déboutonne le body pour toucher un peu partout. Les préliminaires sont chauds et la connasse commence déjà à gémir très fort. Un membre black sort du trou. Notre jolie petite salope va avoir sa raclée de la journée.

Elle commence à jouer avec la bite noire. Elle n’en a pas assez, elle suce cette bite avec professionnalisme et avec une gorge profonde, elle prend beaucoup de plaisir. C’est le temps à présent d’introduire cette bite noire dans la petite chatte déjà très mouillée. La pénétration lui fait très mal, mais dès que ça s’est rentré, ça lui a donné beaucoup de plaisir vu le gémissement qu’elle évoque. La température monte d’un cran, la connasse arrête et s’agenouille puis suce et suce la grosse bite black. Elle fait du va-et-vient avec ses mains en même temps. Après deux minutes, elle reçoit du du sperme de la grosse bite black sur la joue. Étant très contente de déguster le sperme, elle continue à sucer.

Categories